Plus d’informations au 06 61 39 80 68



Pandorastar


La technologie Pandorastar est née en 2015 sous la coupe de Jimi Simpson et de Todd Acamesis. Ils se sont inspirés de la technologie Lucia n°3 qui existe déjà depuis 2009 et qui se base sur un algorithme, un large choix de fréquences et une lumière pulsée.
La pandorastar permet d'induire des états de conscience modifiés tels que, la méditation profonde, l'auto hypnose ainsi que des expansions de conscience.Cette lumière joue un rôle principal dans la stimulation de la glande pinéale et la sécrétion de DMT (diméthyltryptamine)


Qu'est-ce que la pinéale ?


La glande pinéale est activée par la lumière, elle contrôle la régulation des cycles circadiens que sont les cycles vitaux (veille/sommeil) ainsi que la reproduction.
Les scientifiques ont aussi constaté qu'à l’image d’une antenne, la glande pinéale était capable de capter les radiations électromagnétiques et même d’éveiller la production de certaines substances neurotransmettrices qui stimulent l’activité mentale.

René Descart décrivait la pinéale comme étant le siège de l’âme humaine. Il la considérait comme un organe possédant des fonctions transcendantales.
Dans la tradition yodique hindoue, elle était l'organe le plus important du corps humain possédant deux chakras (3ème œil, chakras coronaire) responsables du développement extra-physique, permettant ainsi d’accéder à différentes réalités.



Les différents types d'ondes cérébrales.


Grâce à cette neurostimulation, le cerveau synchronise les ondes cérébrales sur les fréquences émises par la lampe. Ces même fréquences mêlées aux flux de sensations et de visuels créent un état particulier, aussi appelé état hypnagogique qui permet de déconnecter de son état de conscience ordinaire.


ONDES DELTA (0.1-4 hz) : Les ondes Delta se rapportent aux différents états de sommeil correspondant à leur niveau de conscience, (le sommeil profond, le rêve lucide , la transe , tache inconsciente). Les ondes Delta sont impliquées dans notre capacité d’intégration et de lâcher prise.

ONDES THÊTA (4 à 8 hz) : Les ondes thêta se rapportent aux états de demi sommeil présents par exemple lors de la méditation, de l'hypnose, ou dans un profond état de relaxation, il y a souvent une perte de la notion du temps. L'état Thêta peut nous amener à modifier certains schémas de pensées afin de libérer notre libre arbitre.

ONDES ALPHA (8 à 12 hz) : Les ondes alpha se rapportent aux états d'éveil mais relaxés. Ce stade est proche d'une grande détente ou d'un assoupissement, mais le sujet demeure très sensible aux stimulis extérieurs. C'est le rythme principal de repos chez l adulte.

ONDES BETA (12à 40 hz ) : C'est le cycle de l'éveil, celui qui rythme notre cerveau lorsque nous avons les yeux ouverts durant l'action, lorsque nous écoutons, pensons, tout ce qui va être attrait au traitement des informations relatives au monde qui nous entoure. Pensées éveillées, sujet attentif.

ONDES GAMMA ( 40 à 80 hz ) : C'est le rythme principal de hautes activités mentales intégrant les formations intellectuelles, la mémoire, les intuitions mais aussi la perception et la conscience .

Les programmes pandorastar



Je suis ravi grâce à Pandorastar de pouvoir vous présenter prés de 200 programmes répondant à l'ensemble de vos recherches. Voici donc une liste non exhaustive des programmes que je vous propose.






Au final la Pandorastar peut nous permettre :

  • Une méditation profonde
  • Une expérience d'auto hypnose
  • Une meilleure qualité de sommeil
  • Une baisse de l’état anxieux
  • Une amélioration des rêves lucides
  • Une harmonisation des énergies
  • Une clarté d’esprit
  • Une expérience spirituelle
  • Une possibilité d’OBE

( Cette lumière est PROSCRITE aux personnes épileptiques, aux femmes enceintes et aux enfants en bas-âges. )